Campagne 2021-2022

Campagnes 2021-2022

Pour l'année 2021-2022, la Fondation du Collège Jésus Marie de Sillery participera à plusieurs campagnes de financement. En voici quelques-unes !

Recette en pot - 1er octobre au 30 octobre 2021

Chaque pot vendu soutiendra le programme de bourse étudiante de la Fondation. De plus, pour chaque pot vendu, recette en pot remettra une portion-repas au comptoir alimentaire du Carrefour Familles monoparentales Québec. Le lien pour commander : https://fondationcjmds.recettesenpot.com/

Bô sapin - 1er novembre 2021 au 16 décembre 2021

Cette année, la Fondation du Collège Jésus-Marie de Sillery offre la possibilité de vous faire livrer votre sapin de Noël et ses accessoires à domicile par l’un de nos soldats de bois. 20% de votre commande ira à soutenir le programme d'art du Collège. Rien de plus simple, simplement commander votre sapin et ses accessoires via le lien suivant :

Monsieur Rafael - 1er novembre 2021 au 27 novembre 2021

Cette campagne est pratiquement devenue une tradition à la Fondation. Cette année, la campagne sera 100% en ligne et la livraison des produits se fera directement à votre domicile. Vous pourrez choisir parmi l'Huile d'olive les Trilles, le balsamique à la pomme et le vinaire Toro Albalà.  Tous les profits serviront à soutenir les sports et le voyage du programme de concentration du Collège. Le lien pour commander sera disponible le 1er novembre prochain.

Vente de rose - 14 février 2022

Les élèves et membres du personnel pourront se procurer une rose au coût de 5$ à l'entrée du secondaire. Tous les profits serviront à soutenir la mission de la Fondation.