Je soutiens la Fondation

47 832 $ Amassés

Je soutiens la Fondation

Merci de votre soutien!

Voici la liste des donateurs de cette campagne :

Donateur

Montant

Commentaire

Anonyme 07/09/2020 1 100,00 $ Il fait plaisir de venir en aide aux personnes présentant des difficultés financières afin de permettre l'éducation de nos enfants qui sont les citoyens de demain. Nos parents avaient pour habitude de faire des dons à la fondation, nous continuons cette tradition qui nous tient à coeur. Nous sommes contents et fiers de donner des sourires et de réchauffer des coeurs.
Anonyme 28/09/2020 25 000,00 $ Notre don est un remerciement envers le Collège JMDS pour l'éducation et le support apporté à nos 2 enfants. Souhaitons que par ce geste d'autres familles pourront profiter des merveilleux services que vous offrez!
Anonyme 15/12/2020 20 000,00 $ Par ce don, je désire supporter la Fondation et le Collège. Je formule le souhait que le Collège CJMDS puisse faire l'acquisition de nouveaux équipements qui stimuleront nos jeunes. Je souhaite également permettre à des familles vivant des difficultés financières, de pouvoir poursuivre leur éducation au Collège Jésus-Marie de Sillery.
Anonyme 04/01/2021 480,00 $ Don de 480$ d'une personne anonyme qui a utilisé le système https://www.benevity.com/ afin d'aider la Fondation du Collège. Aucune précision ou directive n'accompagnait le don afin de savoir où l'appliquer. Nous ajouterons donc cette somme à l'aide financière que nous accorderons à nos familles sous peu.
Succession de Feu Denise Deschênes 04/01/2021 1 000,00 $ Don provenant de la succession de Mme Denise Deschênes, ex-enseignante au Collège. Mme Deschênes souhaitait vivement soutenir la Fondation et le Collège afin de poursuivre la mission et les valeurs du Collège.
Anonyme 17/12/2020 250,00 $
M. William Russell 29/11/2020 2,00 $